Eragon (2006)
Eragon, le tout nouveau tout beau dragonnier, et sa fidèle dragonne (mais pas de ski hein, pour de vrai qui crache du feu!) Saphira sont venus à bout du méchant sorcier de la magie noire Durza (Robert Carlyle, qui fait plus peur que quand il danse à poil dans The Full Monty, mais moins que dans Trainspotting quand même) et ont sauvé le peuple des « machins » (j’ai oublié le nom?!).
Evidemment il n’est pas mort, sa dragonne non plus, et il s’élance de suite quérir son petit bisou de la belle Ariah qui s’était déjà barrée.
Et là, tu te dis bon, ça va être encore long, faut maintenant qu’il bute le n°1, le dragonnier méchant méchant devenu roi, Galbatorix (John Malkovich, qu’on a vu déjà mieux dans sa propre peau, ou dans Des souris et des hommes), on est pas couchés!! Et puis je vais le mettre dans « Et à la fin il gagne » ou « Et ils finissent par baiser »??
Mais là, pan dans ta face, John « Galbatorix » Malkovich déchire de son épée le grand drap rouge dans son dos, et voilà qu’apparaît un grand vilain dragon et zap, générique de fin! Bon ben ce sera « Et ça finit en queue de cheval »…
Si tu veux en savoir plus sur un éventuel second épisode où Eragon affrontera Galbatorix, va faire un tour sur Allociné.
Les commentaires sont fermés.