Jackass 2 (2007)

Jackass 2 sur La fin du film

Catalogue improbable de stupidités scatologiques et dangereuses mais toujours bon enfant, les aventures de cette bande de rednecks sont déjà cultes chez moult z’ados et z’adultes attardés.

Alors certes, on ne peut décemment considérer ce métrage comme un film, plutôt un puzzle barré de clowneries peu ragoûtantes. Néanmoins, de par son contenu, il m’a semblé particulièrement indiqué de fin-de-filmer qu’aucun des pitres de la bande ne décède. Sont-ils bénis des Dieux pour, après avoir joué les toréadors aveugles, après s’être improvisés appâts humains au milieu d’un banc de requins, après s’être collé une sangsue sur le globe oculaire, après quelques gorgées de semence équine, après une chasse risquée à l’anaconda (gaffe aux crochets) dans une piscine à bulles, sont-ils chafouins donc, pour avoir encore trouvé la force de réaliser devant nos yeux ébahis une chorégraphie plutôt réussie.

En toute fin de DVD, nous avons bien évidemment droit au rituel message d’avertissement nous intimant l’ordre de compulser la fiche Allocine avant d’autoriser les enfants à imiter ces zèbres.

5 réponses

Les commentaires sont fermés.