Sego et Sarko sont dans un bateau (2007)

et Sarko sont dans un bateau sur La fin du filmEt ça se termine en queue de cheval

Pendant le générique de fin, Karl Zero fait la pub de tout un tas de produits très utiles, notamment l’allume-feu Zip, mais le coquin laisse le suspense intact quant à l’essentiel. Donc rendez-vous le 6 mai 2007 pour la fin du film, en espérant malgré tout qu’on n’aura pas trop besoin d’allume-feu ce jour-là…

Sinon, Karl, chapeau: pour du teasing c’est du teasing.

A part ça, tu peux toujours aller faire un tour sur Allocine, mais c’est un peu tard pour demander ta carte d’électeur, alors cale-toi dans ton siège et serre les fesses.

[Eric edit le 7 mai 2007] Pour les ceusses qui seraient allés au cinéma hier soir dimanche et se seraient demandé en sortant à quoi jouaient tous ces gens sur la place de la mairie de Bordeaux et quel malin plaisir ils trouvaient à agacer ces braves CRS, on connaît désormais la fin du film: c’est Sarko qui gagne. Ce qu’on ignore, par contre, c’est comment ça va se finir pour le type que la BAC a coiffé d’une cagoule, jeté à l’arrière d’une bagnole et emporté à fond de train loin des regards en manquant écraser quelques pauvres couillons de piétons.

2 réponses

Les commentaires sont fermés.