Alien Vs. Predator (2004)

Alien Vs Predator sur La fin du film Et à la fin elle gagne

Une équipe scientifique découvre enfouie en Antarctique une pyramide Azteco-égypto-viêtnamienne (sic), dont les salles se déplacent toutes les 10 minutes (ça te rappelle pas une certaine forme géométrique de ta connaissance?!). En plus, vlà que débarquent des Predators et des Aliens. Ils butent tout le monde sauf la guide himalayenne black à forte poitrine (ça je peux pas le leur reprocher, à leur place j’aurais fait pareil). Mais surtout, on découvre une vérité hallucinante. Respire un bon coup et c’est parti.

Voilà. En fait les Aliens sont des animaux élevés par les Predators sur notre bonne planète, laquelle sert de réserve naturelle, et nous de garde-manger sur pattes pour les bestiaux. Gloups. Et de temps en temps (tout les cent ans en fait), de jeunes blanc-becs prépubères Predators viennent subir un rite initiatique pour prouver qu’ils en ont dans leur armure interstellaire et ramener en trophée la tête et la queue (et j’invente même pas). Et vlan.

C’était ça le plus important, je ne vais raconter la fin que par conscience professionnelle. La bimbo alpiniste comprend tout ça en déchiffrant avec une facilité déconcertante des gribouillis sur les murs (qui en plus se déplacent, bonjour le mal de tête), s’allie avec les Predators pour butter les Aliens. Ils réussissent et en remerciement, les Predators se cassent en laissant la donzelle en petite tenue par -60° en plein milieu de l’Antarctique. A vous dégoûter de rendre service.

Pour savoir comment faire un truc dans ce goût-là à partir de films comme Alien et Predator en passant par la case jeu vidéo, va donc faire un tour sur Allocine.

3 réponses

Les commentaires sont fermés.