La fin du film dans Le Figaro

 La fin du film dans Le Figaro

A tous nos amis qui arrivent en masse sur la-fin-du-film.com suite à l’aimable allusion du Figaro (ou par toute autre voie d’ailleurs), un petit message d’excuse du taulier qui, à son retour de vacances (fin juillet, si, si…), s’est octroyé un petit mois supplémentaire de glandage online, histoire de voir tout plein de films sans raconter la fin, pour une fois.

Mais ça redémarre d’ici la fin de la semaine, avec réunion de l’équipe, mise en ligne des trucs en stock, des spoilers en pagaille et des T-shirts à gagner (naaaaaan, je déconne).

Allez, bisous à tous.

Juste un truc pour ceux qui sont allés au cinoche hier et ne peuvent pas attendre dimanche pour connaître la fin du film qu’ils sont allés voir: à la fin de Paranoïak, Shia LaBeouf finit par buter son tueur en série de voisin et par se faire sa voisine (du coup on lui enlève son bracelet électronique). Et à la fin de HairSpray, gentils blancs, noirs et obèses signent la fin de l’Amérique ségrégationniste en élisant une petite black reine du bal dans un show TV revisité à la mode mixte. 

Stay tuned 😉

[Eric edit du 24/08] suite à une panne de ma Freebox depuis hier, le redémarrage de la-fin-du-film.com pourrait être retardé; décidément, la reprise est dure… 🙁

5 réponses

Les commentaires sont fermés.